defr
Musculation saine

Kieser Training est une chaîne internationale de studios de musculation. Nous mettons l'accent sur votre santé.

Trouver un studio
Veuillez s'il vous plait activer le service de positionnement dans votre browser pour déterminer votre lieu.
Prenez rendez-vous votre séance d'essai gratuite.
Prenez rendez-vous votre séance d'essai gratuite.
Réserver maintenantRéserver maintenant

Musculation pour la santé et la qualité de vie

Kieser Training – le spécialiste de la musculation sur machines.
Depuis plus de 50 ans, nos clients développent leurs muscles sur des machines de façon ciblée, sûre et douce. Cela, dans l’objectif d’être en bonne santé, forts et performants.

Comment pouvons-nous vous aider?

Éliminer les maux de dos
Favoriser la croissance musculaire
Réduire les problèmes de plancher pelvien
Renforcer le métabolisme et resserrer l'organisme
Augmenter la performance athlétique

Le concept d’entraînement

Pour être fort, il en faut peu. Lorsque votre musculature reçoit un stimulus d’entraînement suffisamment intense, des processus d’adaptation sont mis en branle et vos muscles commencent à se développer. Entraînez-vous donc chez Kieser Training sur une durée courte, mais intense. Vous assisterez alors à une importante croissance musculaire et à un gain de force notable. Cet entraînement convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés.

Temps consacré minimum

Vous vous entraînez 2× par semaine pendant 30 minutes.

Séances d’entraînement

Pour s’assurer que vous exécutez correctement le mouvement et que vous parveniez à vos objectifs, nos moniteurs sont régulièrement à vos côtés.

Machines d’entraînement de grande qualité

La technologie mécanique permet un développement musculaire sûr et ciblé.

Conseil médico-sportif

Lors du conseil, nous examinons votre état de santé. L’entraînement peut ainsi être parfaitement adapté à votre condition physique.

Pourquoi se focaliser sur la musculation?

Combattre les douleurs lombaires

Il s’agit d’un sujet douloureux qui concerne beaucoup d’entre nous: le mal de dos. Aujourd’hui, près d’un quart de la population en souffre. Nous nous posons une grande question: "Quelle est la raison de ces douleurs et comment peut-on lutter contre celles-ci?"

Moins de muscles, plus de douleurs

La nature veut que dès que nous atteignons l’âge de 25 ans, la force de nos muscles diminue en continu. Et passé la cinquantaine, nous pouvons même perdre jusqu’à 2% de masse musculaire par an. Quelles sont ici les conséquences? Nous sommes davantage sujets aux douleurs physiques, telles que le mal de dos.

La bonne nouvelle

La musculation est une méthode simple vous permettant de préserver et de développer votre force et votre masse musculaire. Vous enrayez ainsi un processus lié à l’âge. Et si vous avez déjà des douleurs, vous pouvez soulager activement celles-ci avec la musculation.

Machines assistées par ordinateur

Les machines d’extension lombaire (EL) et cervicale (EC) pour le dos et la nuque méritent tout particulièrement d’être citées. Avec elles, nous pouvons analyser la force de vos muscles dorsaux profonds au niveau de la colonne cervicale et lombaire, puis la développer de façon ciblée.

Kieser Training au Luxembourg

Aujourd’hui présent dans cinq pays, Kieser Training compte plus de 270 000 clients enthousiastes. Les studios se distinguent par des locaux lumineux et une atmosphère d’entraînement calme et concentrée. Vous ne trouverez pas chez nous de miroirs, de musique, de téléviseurs ni de personnes venant uniquement pour se montrer.

Les clients de Kieser Training ont la possibilité de s’entraîner dans chaque studio dans le monde.

Nouvelles

L'objectif: un développement musculaire sain

Vos muscles doivent être régulièrement sollicités. La musculation vous apporte la résistance nécessaire. Veillez également à avoir une alimentation variée et riche en protéines. Ainsi, rien ne s'oppose à un développement musculaire sain.

Kieser Training lance un nouveau projet de recherche

Il n'est pas facile pour tout le monde de suivre régulièrement une formation. Kieser Training a donc lancé un nouveau projet de recherche en collaboration avec l'Université Goethe de Francfort. L'hypothèse: Les gens diffèrent dans leur capacité à se contrôler.

Moins de masse graisseuse, plus de masse musculaire

Les effets positifs de la musculation se font également remarquer lorsqu’il s’agit de perdre du poids.