defr

Nouvelles

Limmat Valley – une «success story»? Werner Kieser en dialogue avec Stephan Klapproth

Mercredi 7 novembre 2018.
Werner Kieser est l’invité du 19e podium économique (Wirtschaftspodium) de la vallée de la Limmat à l’Arène de l’environnement Suisse à Spreitenbach.

Le Wirtschaftspodium Limmattal, abrégé Wipo, compte parmi les plus grandes et les plus importantes manifestations économiques de la vallée de la Limmat. Cette année encore, quelque 900 participantes et participants de l’économie, de la politique et de l’artisanat y étaient représentés. Cette manifestation est soutenue par les associations économiques Alpiq InTec Suisse SA, Planzer Transports SA et Cool-Logistic AG ainsi que par de nombreuses sociétés et différents partenaires.

Comment une vision se transforme en «success story»

La manifestation de cette année était placée sous la devise «Limmat Valley – une success story?». Devenue un centre économique et de vie important et dynamique en Suisse, la vallée de la Limmat abrite de nombreuses entreprises à rayonnement régional, national et international. Certaines d’entre elles ont été présentées hier soir dans le cadre du 19e podium économique. Werner Kieser, fondateur de Kieser Training, était de la partie. Dans un entretien avec l’animateur Stephan Klapproth, il a rendu compte de ses réussites et des obstacles rencontrés lors de la mise en place de sa vision consistant à renforcer le monde.

Un chef d’œuvre musculaire dans notre entrejambe

Mercredi 7 novembre 2018.
Hier soir, une conférence passionnante a eu lieu dans le studio Kieser Training à Zurich avec Dr. méd. Gabriela Kieser. Le sujet: Le plancher pelvien – notre centre du corps.

"Le plancher pelvien est le centre de force de l’ensemble du corps et pertinent pour les femmes et les hommes. Mais c'est un sujet tabou. Il est temps de faire plus attention au plancher pelvien, aussi en formation. Avec notre machine à plancher pelvien A5, vous entraînez efficacement votre plancher pelvien." – Dr. méd. Gabriela Kieser.

Un super service dans nos studios de fitness

Prix, produits et service sont autant de critères grâce auxquels une entreprise peut marquer des points auprès de sa clientèle. La dernière enquête de ServiceValue le montre: la prestation de service de Kieser Training convainc et se voit ainsi décerner la médaille d’argent.

Un solide conseil

Une nouvelle étude de ServiceValue se penche sur la façon dont les clients jugent le conseil prodigué par les entreprises et indique ce qui est apprécié. Les clients de Kieser Training confirment ici la qualité du conseil de nos moniteurs.

Reflex 68 est fin prêt à votre disposition

En vélo à travers l'Allemagne

Le but de Steffen Eisele est clair : En sept jours à peine, il souhaite parcourir l'Allemagne. Ce n'est pas une tâche facile. Mais avec des jambes bien entraînées, le tour en vélo est beaucoup plus facile.

Faites attention à un exercice correct

Évitez les mouvements rapides pendant l'entraînement en force. L'exercice doit être fait lentement et correctement. C'est ainsi que les muscles se développent le mieux.

La i-B6 – Nos experts parlent

Voici notre nouvelle: la machine infimétrique i-B6. Les spécialistes de la société présentent la nouvelle machine. Au cours de l'entretien, vous apprendrez tous les détails importants concernant la nouvelle machine.

Maux de dos à nouveau

Qui ne le sait pas? Une piqûre, une traction, une brûlure, quand le mal de dos est là, ils sont perceptibles. Mais d'où viennent-ils? Un muscle du dos trop faible est souvent la cause du mal de dos. Il dore former les extenseurs de la colonne vertébrale. Des études illustrent l'effet positif d'un entraînement au dos efficace.

Lisez plus d'informations dans le dernier communiqué de presse (uniquement disponible en allemand).

Franchise – L'occasion pour la PME

Avoir du succès en tant que petite entreprise. La franchise offre un potentiel. Dans la contribution de la NZZ, vous pouvez lire les expériences de Werner Kieser dans le système de franchise. L'interview n'est disponible qu'en allemand.