defr

Un super service dans nos studios de fitness

Prix, produits et service sont autant de critères grâce auxquels une entreprise peut marquer des points auprès de sa clientèle. La dernière enquête de ServiceValue le montre: la prestation de service de Kieser Training convainc et se voit ainsi décerner la médaille d’argent.

Chez Kieser Training, le conseil approfondi, les moniteurs serviables et à l’écoute tout comme le bon suivi de la clientèle occupent une place de choix. Régulièrement, nos instructeurs accompagnent les clients lors de leur séance de sorte à s’assurer de la bonne exécution des exercices. Ainsi, ils se font également une idée de la progression de l’entraînement et peuvent au besoin adapter le programme. Kieser Training s’assure par ce biais que les clients reçoivent la meilleure aide possible dans l’atteinte de leurs objectifs.

Chaque client considère et vit différemment le service d’une entreprise. C’est une composante dynamique de la prestation. Depuis huit ans, la société d’analyse et de conseil ServiceValue, en collaboration avec les partenaires DIE WELT et l’Université Goethe de Francfort/Main, procède au plus grand classement d’Allemagne en matière de service expérimenté par la clientèle. Cette année, plus de 3000 entreprises, dans plus de 320 branches, ont été évaluées.

Lors de la collecte des données, ServiceValue a interrogé les clients afin de savoir s’ils avaient expérimenté un bon service auprès d’une entreprise ou d’une marque. Pour cela, un sondage en ligne a été réalisé. Dans cette enquête, la qualité de service expérimentée a été déterminée à l’aide de l’instrument de mesure «Service Experience Score». Les entreprises obtenant les valeurs les plus élevées se voient récompensées par une médaille.

Kieser Training est du nombre, et à une excellente place. Le spécialiste de la musculation sort ainsi vainqueur dans la branche des studios de fitness. Un classement global a également été dressé entre toutes les branches. Kieser Training décroche ici la médaille d’argent.